fatigue des yeux

Et bien oui ! Il est tout à fait possible de se faire chouchouter par son opticien préféré directement sur son lieu de travail.

Ca peut paraître étrange mais il existe des opticiens téméraires qui osent sortir de leur boutique. A la conquête du monde extérieur, loin du cadre douillet des linéaires de lunettes qui veillent sur vous avec bienveillance, les clients aussi attendent qu’on vienne à eux.

On se fait bien livrer des pizzas au bureau ? Des plateaux repas, des places de ciné, des bons d’achats…plein de trucs utiles de la vie quotidienne. Il y a même des entreprises qui font venir des coiffeurs (le plus souvent, ce sont des coiffeuses), des laveurs de voitures (Ecowash), des agriculteurs Bio, etc. Sans oublier les manucures et autres masseurs générateurs de bien-être.

Tout est fait pour satisfaire le corps et l’esprit des valeureux travailleurs. Oui, tout, même les yeux, si souvent sollicités par nos écrans d’ordinateurs.

Et c’est bien là la nouveauté.
Un opticien, un vrai ! Avec un diplôme qui atteste de ses compétences, qui va s’occuper de votre bien-être.
Vous avez les yeux qui piquent, vous vous plaignez d’une nuque trop raide, d’une vision inconfortable, etc. Votre opticien va observer, interroger, questionner de manière à bien cerner l’étendue des dégâts. Puis, il suffit, le plus souvent, de gestes simples pour que les gênes disparaissent : un réglage de la monture, un changement de position de l’écran, une redirection de la lumière naturelle ou artificielle…et voilà les souffrances envolées, le salarié peut redevenir un bon salarié, plus efficace, plus rentable. Vu comme ça, c’est assez déprimant. Mais vu sous un angle de partage des bénéfices, alors là, bravo l’opticien !

Et merci à son audit2vue.

Car la personne devant son écran n’a qu’une envie : se débarrasser de ses douleurs.
Pour son patron, un salarié moins en souffrance est un salarié plus productif.
Pour la DRH, c’est la démonstration qu’elle sait innover.
Et pour l’opticien, c’est l’occasion de gagner son pain en faisant autre chose que de vendre des lunettes.
Et pour aller plus loin, une relation de confiance se construit, d’autant plus forte que les résultats sont là ! Pour preuve, les entreprises qui font appel aux services d’audit2vue sont fidèles et réitèrent l’opération plusieurs fois dans l’année. Il s’agit de satisfaire aussi tous les collaborateurs de l’entreprise.

Alors vive l’opticien en entreprise !

Partager ce contenu :

Facebook IconYouTube Icon