Verre2Vue : un opticien conseil qui se déplace en entreprise

 

En créant verre2vue, nous avons souhaité répondre à un besoin de service tout en offrant des prix compétitifs autour de nos 3 métiers:

  1. la sécurité
  2. la vue
  3. le confort visuel

Le concept est simple : la visite sur votre lieu de travail d’un opticien conseil.
Son le rôle est de vous assister dans le choix des lunettes. En plus des lunettes de vue, lunettes de sécurité, nous intervenons également dans des missions d’audit optique et de conseil pour les entreprises.

Chez verre2vue, on prend en compte votre santé visuelle. Car bien voir, c’est déjà le bien-être.

Nos prix sont justes. Parce que nous répercutons les économies réalisées sur les frais de structure, nous sommes jusqu’à 30% moins élevés qu’en magasin.

Les fondateurs de verre2vue sont des professionnels de l’optique. Il y a une opticienne ayant une longue expérience en magasin et un ancien directeur des achats dans le secteur de l’optique.
C’est grâce à cette complémentarité que nous sommes sûrs de vous apporter des produits de qualité. Sans oublier le respect des normes de sécurité en vigueur, et bien sûr, la réalisation aux meilleures conditions.

Nos opticiens conseils seront ravis de se déplacer dans votre entreprise. Ils apporteront leurs meilleurs conseils dans le choix de leurs montures et lunettes de vue.

 

« Verre2vue, opticien conseil lauréat 2012  de Réseau Entreprendre »

 

Reseau Entreprendre IDF - Laureat 2012

Réunissant près de 80 chefs d’entreprises en Seine-et-Marne et en Essonne, Réseau Entreprendre Sud Ile-de-France est résolument engagé dans une action concrète d’aide à la création. Et aussi dans la reprise d’entreprise présentant un potentiel de création d’emplois.

 

Réseau entreprendre Sud Ile-de-France affiche un taux de pérennité de ses entreprises lauréates de 90 % à 3 ans et de 80 % à 5 ans.

Une de ses vocations premières est de participer concrètement à la création d’emplois sur son territoire. En effet, en appliquant l’adage « pour créer des emplois, commençons par créer des employeurs », ce sont près de 3 000 créations d’emplois qui ont été aidées.

Pour en savoir plus sur Réseau Entreprendre :

Facebook IconYouTube Icon