SILMO

Le salon du SILMO (du 25 au 28 sept. au Parc des Expos de Villepinte) est le RDV incontournable des acteurs mondiaux de l’optique. Ce salon est ouvert au public.
Les opticiens ont l’habitude de s’y rendre pour y rencontrer leurs fournisseurs, retrouver des collègues, découvrir les tendances, préparer des investissements, faire des achats de montures et autres consommables, assister aux conférences et débats.
Mais pour les autres ? Le grand public. Et notamment les étudiants en BTS OL. L’occasion de se faire une idée de leur futur milieu professionnel.
Alors ? Vous voulez en prendre plein les mirettes ?
En faisant un tour dans les allées du côté des Créateurs, vous allez être surpris par la richesse des modèles présentés. C’est un émerveillement. Des centaines, ou des milliers ( ?) de modèles, de la couleur, des formes, des matières de fou ! Il y a de quoi susciter des vocations chez les plus jeunes.
La première fois qu’on va dans ce Salon, on croirait avoir atterri chez des orfèvres. On n’en est pas si loin, tant la qualité et la précision sont de rigueur pour fabriquer une monture de lunettes.
Il y a aussi toutes les nouvelles technologies, avec les services d’essayage en ligne. Alors allez vite faire l’expérience ici : cabine d’essayage.
Plus d’infos sur www.silmoparis.com

Partager ce contenu :

Facebook IconYouTube Icon