En 2015, nous vous avions parlé des risques qu’une exposition prolongée à la lumière bleue pouvait causer sur la santé visuelle (voir notre article : lumière bleue : comment se protéger).

A force de passer des heures entières devant son écran, on a tous déjà connu ce mal-être, surtout en fin de journée, avec les yeux qui tirent, les maux de tête, la difficulté à trouver le sommeil. Pour tous ceux qui ont vécu ces situations désagréables, aujourd’hui il existe un moyen très efficace de reposer et de protéger ses yeux : le filtre anti lumière bleue pour ordinateur en verre.

filtre lumiere bleue

.

Il s’agit d’un filtre qui avance des arguments bien réels.
  1. Les émissions électromagnétiques (EMI) et les charges électromagnétiques (CEM) sont stoppées grâce à la présence de métaux rares contenus dans les 4mm du filtre en verre minéral. Une partie de la lumière bleue est donc arrêtée.
  2. Disparition de l’éblouissement grâce à son traitement antireflet. Ainsi, l’image de l’écran est adoucie. La luminosité est également atténuée. Les couleurs sont préservées. Et au bout de quelques minutes seulement, le cerveau s’habitue à cette image moins lumineuse (mais aussi moins agressive). On se sent apaisé.
  3. Protection contre les chocs. Votre écran de PC est protégé contre les éventuels chocs et les traces de doigt liées au pointage, mais aussi contre les rayures.
  4. Nettoyage facile. Pour retirer les traces de gras, il suffit d’utiliser les produits d’entretien du style Optinett.
  5. Pas de déformation sous l’effet de la chaleur induite par l’écran du PC.
  6. installation en une seconde grâce à sa bande antidérapante positionnée sous le support du haut.

Ce filtre anti-lumiere bleue est disponible dans toutes les tailles : de l’écran de 17 pouces à l’écran de 23 pouces. Il est également possible de réaliser vos filtres sur mesure.

Que vous soyez PRO ou particulier, si vous souhaitez vous équiper, contactez-nous pour obtenir votre devis personnalisé.

Partager ce contenu :

Facebook IconYouTube Icon