S.A.V et garanties

sav lunettes securite1. Pour les lunettes de sécurité à la vue

Tous nos masques et lunettes sont homologués CE selon la norme européenne EN 166 et comportent les marquages appropriés.
Si, malgré tous les soins apportés à la réalisation des lunettes à verres correcteurs vendues par nos soins, un écart était constaté à la livraison entre la commande et le montage réalisé, un échange gratuit serait fait dans les plus brefs délais.

Montures et Oculaires
Pendant une période de un an après mise à disposition, nous nous engageons à appliquer une garantie contre tout défaut de fabrication sur la monture, le masque ou sur les oculaires dans le cadre d’une utilisation normale.
L’usure des oculaires due à l’environnement de travail n’est pas couverte par cette garantie.

Garantie adaptation verres progressifs
En cas de difficulté d’adaptation d’un utilisateur à la paire de lunettes réalisée, nous nous engageons à trouver une solution mieux appropriée.
Cette prestation sera effectuée à titre gratuit pour les montages refaits de valeur inférieure ou équivalente, ou avec facturation uniquement du supplément de prix pour le cas de prestations entraînant des suppléments par rapport au prix initial convenu.

Erreur d’ordonnance due à l’ophtalmologiste
Nous nous engageons à refaire gratuitement la lunette à verres correcteurs avec la bonne ordonnance. Cette prestation ne couvre pas l’évolution naturelle de la vue dans le temps.

Annulation de commandes
Les commandes de verres correcteurs ne peuvent être annulées.

 

2. Pour les lunettes de vue à usage privées

Verre2Vue assure le service-après-vente des montures sur une durée de deux ans à compter de la date de livraison contre les vices de fabrication.

Les montures et les verres bénéficient d’une garantie casse, quelle qu’en soit la cause, sur une durée de deux ans à compter de la date d’achat.

Le ou les éléments cassé(s) sont remplacés à l’identique ou par un produit de qualité équivalente avec 40% de remise.

Dans le cas d’une lunette ayant fait l’objet d’une offre « seconde paire », un montant forfaitaire de 30€ sera appliqué.

Les frais de port aller sont à la charge du client.
Dans tous les cas, le client doit fournir la facture pour preuve d’achat.
Les frais de port retour sont à la charge de Verre2vue.

Facebook IconYouTube Icon